La lettre d'info

PROFIL

PROFIL

TENDANCE ACIER a été créé en janvier 2009. Le succés est au rendez vous à travers les plateformes de ventes en ligne, telle que EBAY ou encore PRICEMINISTER. Les notations sur ces 2 sites de 99% et 98% de satisfaction, montre a quel point la qualité, le service et le prix sont importants pour nos clients.

Nous avons décidé de créer '' http://www.tendanceacier.com/ '' afin de proposer à un meilleur prix les memes produits que vous pouvez retrouver sur les 2 plateformes.

Les avantages sont multiples. Pour nous, une baisse des frais inhérents au site de vente en ligne. Cette baisse est rapportée sur le prix final de l'objet. A cela nous ajoutons un mode de livraison TOTALEMENT GRATUIT pour toute commande livrable en france (de 1 à 99 articles) et cela en mode SUIVI ASSUREE par le systeme lettre MAX de la poste!

Nous vous assurons un délai de livraison le plus rapide possible, à savoir que tous les objets sont postés sous 48 heures maximum ( hors WE et jours fériés ). A 99% les objets sont envoyés sous 24 heures. Le mode suivi GRATUIT, vous permet de suivre l'évolution de votre colis jusqu'à réception.

Le mode de paiement est multiple, à savoir paiement par chéque (france), paypal, CB via plateforme securisée PAYPAL, et virement bancaire ou postal. Quel que soit le mode de paiement choisi, le ou les articles seront expédiés dés reception intégrale du paiement. Dans tous les cas, un mail vous sera envoyer avec le numero de suivi postal de votre colis.

Une question ? un probleme ? dans tous les cas pensez à nous contactez. Un réponse adéquate vous sera fournie sous 24 heures maximum. Pour nous joindre rapidement :

adresse postale :              TENDANCE ACIER JACQUES Stéphan 17 rue danse chevalet 34070 MONTPELLIER

Télephone fixe au :           04.30.10.23.97

Téléphone portable au :     06 01 99 95 08

adresse mail à :                tendanceacier@yahoo.fr ou contact@tendanceacier.com


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK