La lettre d'info

C'est quoi la magnétothérapie ?

La MAGNETOTHERAPIE c'est quoi ?

ATTENTION : Les aimants sont déconseillés aux femmes enceintes et aux porteurs de stimulateur cardiaque du a la presence de champs magnétique.

La Magnétothérapie n'est pas reconnu comme medecine officielle.

Tres utilisé en amerique et au japon, elle se devellope aujourdhui en europe. Les propriétés proviennent des aimants présents dans les bijoux, qui ont une puissance magnétique exprimée en GAUSS.

Les propriétés thérapeutiques généralement attribuées aux aimants sont nombreuses : des actions antalgiques et décontracturantes La magnétothérapie selon les magnétothérapeutes soulage les douleurs articulaires, musculaires et rhumatismales, les troubles circulatoires, les maux de tête, de dents, de gorge, les troubles digestifs ou intestinaux,les tendinites, les entorses, l'arthrose et les rhumatismes...

Il va de soi que chacun est libre de penser, et afin d'etre clair et sans equivoque, nous ne vendons que des bijoux sans obligation de résultats au niveau santé.


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK